Le porte-empreinte standard ou individuel est le point de départ de toute réhabilitation de type indirect, prothèses mobiles ou de prothèses sur implants. Parce que chaque patient est différent, l’utilisation de porte-empreintes standardisés se relève toujours être un compromis entre les aspects pratiques, le confort des patients et le résultat prothétique.

Véritable pont entre la dentisterie traditionnelle et les technologies numériques, le porte-empreinte individuel (P.E.I) permet une meilleure qualité de l’empreinte et par conséquent la réalisation d’une prothèse qui s’adapte parfaitement aux besoins et caractéristiques du patient.

Le logiciel de modélisation C4W combiné avec les solutions d’impression 3D pour la réalisation de P.E.I apporte tous les avantages d’une solution sur mesure aux laboratoires qui utilisent encore à partir d’empreintes en alginate.

UNE CONCEPTION EN

3 minutes chrono

Un processus de modélisation simple et rapide, étape par étape pour une efficacité maximale et un temps de réalisation réduit au minimum.

Modélisation sur 2 arcades en simultanée, offset multiples, rebord, renfort et beaucoup d’autres options pour une solution complète.

Productivité inégalée grâce à l’automatisation des fonctions de modélisation la prévisualisation des résultats par l’utilisateur.

Positionnement intelligent des perçages sur la surface du P.E.I. Ajout, suppression ou modification intuitive pour plus de flexibilité.

Poignées de préhension disponibles dans une bibliothèque STL ouverte. Positionnement et orientation automatique.

Productivité, Efficacité et Qualité enfin réunies
avec la solution P.E.I par C4W